
Durée de la formation : 1 journée (7 heures)
lieux : Lyon ou inter- entreprise
Formation disponible à distance
Dates des sessions : tous les mois selon nombres d’inscrits
Préciser vos préférences lors d’une préinscription
Coût : à partir de 45 euros/heure. Nous consulter
Prise en charge possible par un OPCA
Objectifs de la formation
Organiser un plan d’action de défense du portefeuille
Fidéliser un client satisfait ou insatisfait
Programme de la formation
Technique du SONCAS pour identifier votre client à fidéliser
Action de prévention
Sélection selon le portefeuille les mono contrats, futur résiliés, sinistrés, clients pas suivi depuis plus d’un an…
Actions de traitement et de reconquête : Rdvs ou mailing à chaque situation du client concerné
Savoir revendre ou modifier le contrat pour un client mécontent
Analyse concurrentielle à utiliser à son profit
Public concerné
Tout personnel du secteur d’assurance
Toute personne qui souhaite sauvegarder et fidéliser ses clients
Prérequis
Connaitre les bases en assurance
Pédagogie
Le formateur présente les différentes méthodes pour conserver un client mécontent ou montrer des actions de prévention
Tests, jeux de rôle ludiques