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Défense Du Portefeuille

  • Niveau des cours : Expert

Description

Objectifs de la formation :

Organiser un plan d’action de défense du portefeuille et Fidéliser un client satisfait ou insatisfait

Programme de la formation :

+Technique du SONCAS pour identifier votre client à fidéliser
+Action de prévention
+Sélection selon le portefeuille les mono contrats, futur résiliés, sinistrés, clients pas suivi depuis plus d’un an…
+Actions de traitement et de reconquête : Rdvs ou mailing à chaque situation du client concerné
+Savoir revendre ou modifier le contrat pour un client mécontent
+Analyse concurrentielle à utiliser à son profitn

Durée de la formation : 1 jours (07 heures)

Lieux :  Lyon ou inter- entreprise

Formation disponible à distance

Dates des sessions : tous les mois selon nombres d’inscrits

Préciser vos préférences lors d’une préinscription

Coût : à partir de 45 euros/heure. Nous consulter

Pour toute question sur la logistique ou pédagogique :

Contacter M BOUILLER par mail : contact@formassur.fr

Prise en charge possible par un OPCA

Que vais-je apprendre ?

  • Le formateur présente les différentes méthodes pour conserver un client mécontent ou montrer des actions de prévention
  • Tests, jeux de rôle ludiques
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Ce matériel inclut

  • 7 heures de formation réglementaire
  • 4 videos explicatives
  • 6 quizz de controle de connaisances avec correction avec un formateur
  • 4 seances de coaching post formation
  • Livret de stage de niveau 1
  • Certificat de stage

Prérequis

  • Connaitre les bases en assurance

Public ciblé

  • Tout personnel du secteur d’assurance
  • Toute personne qui souhaite sauvegarder et fidéliser ses clients